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Terms & Conditions

Mes produits Mold Detective® ne doivent pas être utilisés pour des fins de vérification post-restauration.

Conditions et exclusions:

Toute demande de garantie doit être soumise à My Mold Detective®Dans un délai d’un (1) an à compter de l’achat, comme en témoigne le reçu de cession. Vous devez faire preuve d’un soin raisonnable lors de l’utilisation et de l’entretien du système de test de moules (comme décrit plus en détail ci-dessous et dans les autres matériaux d’emballage). Cette garantie limitée ne s’applique pas aux conditions Conditions suivantes:

  • Cette garantie limitée n’est pas transférable; Tout système de test de moules revendu par l’acheteur original à un tiers annulera cette garantie limitée.
  • Tout démontage, manipulation, utilisation d’accessoires ou d’accessoires non recommandés par My Mold Detective ou toute réparation ou modification non autorisée du système d’essai de moule annulera cette garantie limitée.
  • TSa garantie limitée ne s’applique pas aux pièces qui échouent directement à cause d’influences environnementales, y compris, mais sans s’y limiter, le froid, la chaleur, la pluie, l’humidité excessive, les dommages causés par le gel ou l’utilisation de produits chimiques inappropriés.
  • Cette garantie limitée ne couvre pas les défaillances dues à un accident, une mauvaise utilisation, une mauvaise application, une négligence, une usure normale, une utilisation abusive ou tout autre défaut d’utilisation du système de test du moule conformément aux instructions fournies avec le produit.
  • La Compagnie sera responsable des frais d’expédition au sol jusqu’à l’emplacement de l’appareil (domicile) dans les États-Unis continentaux et au Canada. Toutes les fonctions, frais d’expédition express ou spéciaux sont à la charge de l’Acheteur.

Exclusion des autres garanties:

Sauf dans les cas prévus dans la garantie limitée fournie ci-dessus, le système de test de moules est fourni «tel quel» sans garantie, expresse ou implicite. Dans la mesure du possible, et conformément à la loi applicable, My Mold Detective® Exclut toutes les garanties (sauf la garantie limitée), explicites ou implicites, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande et d’adéquation à un usage particulier. My Mold Detective ne fait aucune représentation ou garantie concernant l’utilisation des produits et des matériaux dans ce système de test de moule en termes de leur exactitude, précision, adéquation, utilité, rapidité, fiabilité ou autrement. Cependant, certains États n’autorisent pas de limitations sur les garanties, de sorte que les limitations ou exclusions ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à vous.

Limitation de responsabilité:

MY MOLD DETECTIVE® NE SERA PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES SPÉCIAUX OU CONSÉCUTIFS QUI RESULTERONT DE L’UTILISATION OU DE L’IMPOSSIBILITÉ D’UTILISER LES PRODUITS OU LES MATÉRIAUX CONTENUS DANS LE SYSTÈME D’ESSAIS DE MOULE OU LA PERFORMANCE DES PRODUITS, MÊME SI MON DÉTECTEUR DE MOULE A ÉTÉ AVERTI POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

Toutefois, certains États n’autorisent pas de limitation de l’exclusion ou de la limitation des dommages accessoires ou consécutifs, de sorte que les limitations ou exclusions ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à vous.

Indemnité:

En utilisant ce système de test de moule, vous acceptez d’indemniser, de défendre et de tenir à couvert MyMoldDetective®,(Y compris les frais médicaux et les dommages corporels), les dommages et les coûts, y compris les honoraires d’avocat raisonnables, résultant (a) d’une violation des présentes conditions et (B) tout défaut d’utilisation du système d’essai du moule ou de n’importe quelle partie de celui-ci conformément aux instructions contenues dans le présent document, (c) toute omission de soumettre les échantillons au laboratoire recommandé de MyMoldDetective, (d) toute utilisation abusive ou non autorisée de Le produit, et (e) votre inconduite négligente ou intentionnelle.

Important à savoir:

Il est important de comprendre que tester votre air pour moule élevé est une grande première étape dans le processus. Spore Trap échantillonnage d’air est un outil pour déterminer si votre propriété a une condition de moisissure. Déterminer si le bien nécessite une attention professionnelle peut nécessiter des mesures d’enquête supplémentaires et éventuellement consultation avec un professionnel de l’environnement intérieur qualifié (IEP). Des évaluations sur site, des tests supplémentaires, le développement de protocoles et la réparation professionnelle & amp; Il est également possible que des tests de vérification de la correction d’adresse postale (PRV) de tiers puissent être nécessaires pour résoudre votre problème de moule de propriétés.

Ce produit ne doit pas être utilisé en remplacement de la documentation d’essai de vérification de remise en état post-réparation ou de la documentation de «validation». My Mold Detective recommande fortement de conclure des contrats avec un IEP qualifié et / ou un professionnel certifié de correction des moisissures pour vous aider à prendre les mesures appropriées à prendre en tant que propriétaire pour faire face à votre problème de moisissure.

Usage du produit par nos locataires:

My Mold Detective® Est disponible pour les locataires et les propriétaires. Si vous êtes un locataire et que vous voulez déterminer si vous avez une condition de moisissure élevée à l’intérieur de votre propriété de location Mes résultats de laboratoire Mold Detective peut être très utile. Comprendre que l’analyse de laboratoire de MMD et l’interprétation de laboratoire ne remplacent pas l’enquête exhaustive sur le moule sur place. Les enquêtes sur les moisissures sont effectuées par des professionnels indépendants de l’IEP qui visitent la propriété et fournissent une évaluation visuelle complète sur place, des lectures d’humidité, des lectures d’humidité, l’évaluation du système mécanique, l’identification des intrusions d’humidité qui pourraient déterminer la cause de votre problème. My Mold Detective est une excellente première étape, la méthodologie de test est de qualité professionnelle et de bonne réputation, mais pas destiné à prendre la place d’un IEP pour déterminer si votre espace de vie est sécuritaire pour l’occupation. S’il vous plaît consulter un IEP qualifié si vous voulez savoir si votre propriété n’est pas sécuritaire pour l’occupation. www.acac.org.

Vous constaterez que de nombreux IEP sont hésitants à travailler avec les locataires. Les enquêtes sur les moules exigent généralement l’approbation d’un propriétaire afin de mener et finalement rendre publiques les conclusions de leur enquête.

Livraison et retours:

Les tarifs d’expédition sont calculés par le transporteur et déterminés par emplacement. À la caisse, vous devez spécifier une adresse physique. Vos articles seront expédiés à l’adresse d’expédition que vous fournissez. Veuillez confirmer que les informations saisies sont correctes avant de traiter votre commande. Une fois que votre commande a été préparée pour l’expédition ou a expédié nous sommes incapables de changer l’adresse d’expédition.

Une fois que votre commande quitte nos installations, MyMoldDetective® n’assume aucune responsabilité pour les livraisons tardives, quel que soit le mode de livraison que vous spécifiez.

Parfois, les paquets sont renvoyés comme non livrables. Lorsque le transporteur renvoie un colis non livrable à MyMoldDetective®, nous vous contacterons pour prendre les dispositions nécessaires pour le renvoyer aux frais du client.

Notez s’il vous plaît: MyMoldDetective® N’est pas responsable des articles endommagés en transit par les transporteurs.

Expédition internationale: Nous vous informons que les prix de livraison indiqués sur notre site Web ne sont qu’une estimation et peuvent être sujets à changement. Le consommateur est responsable de tous les droits de douane, droits et taxes déterminés par les douanes. Ces frais ne sont pas remboursables en cas de retour du produit.

Retour des échantillons au laboratoire MMD:

MyMoldDetective® n’assume aucune responsabilité pour les livraisons tardives, quel que soit le mode de livraison que vous spécifiez. Si les résultats de votre échantillon sont sensibles au temps, MyMoldDetective® recommande fortement d’envoyer des échantillons par le biais d’une méthode suivie.

Retour:

MyMoldDetective® garantit toutes les marchandises contre les défauts et les défauts de fabrication. Tout dommage lié à l’expédition doit être signalé au transporteur pour inspection et une réclamation déposée par le destinataire dans les 2 jours de la livraison de l’expédition. Si vous rencontrez un problème avec votre achat, appelez-nous au (866) 948.9056 et demandez le département des retours, du lundi au vendredi entre 8:00 AM et 5:00 PM heure de l’Est dans les 48 heures de la réception. Un numéro RA (Autorisation de retour) devra accompagner le retour du produit.

Pour le crédit approprié, les articles doivent être expédiés prépayés et assurés. Veuillez joindre le bordereau d’emballage original et expliquer brièvement le motif du retour. Indiquez également si vous souhaitez un remplacement, un échange ou un crédit. Si vous ne possédez pas votre bon de livraison, veuillez inclure le motif du retour et envoyer le colis à l’adresse suivante:

MyMoldDetective®
Attn: Returns Department
1320 Ellsworth Industrial Blvd NW
Bldg B, Ste 2400
Atlanta, GA 30318

Remarque: Si des échantillons de protection poly-sac ont été ouverts, ni un crédit ni un échange ne seront accordés.

Des frais de réapprovisionnement de 15% seront facturés sur tous les retours et échanges.

CALIBRATION ET SERVICE ANNUELS DE LA POMPE

Afin de maintenir un degré élevé de confiance dans le fonctionnement de votre pompe d’échantillonnage à air MyMoldDetective®, MMD recommande que la pompe soit retournée à la MMD tous les 12 mois pour l’inspection et le réétalonnage. Ce service nécessite un minimum de frais de réétalonnage, plus l’expédition à nos bureaux.
Veuillez contacter MMD pour obtenir des détails supplémentaires et nous aviser de votre réception. Les pompes seront retournées dans les 5 jours ouvrables suivant la date de réception de la pompe par notre bureau. Le recalibrage doit être effectué 12 mois à compter de la date d’achat.

Retour d’information? Problèmes? Nous aimerions recevoir de vos nouvelles! 866.948.9056