Close

   +1 404.800.6395 [email protected]

termes et conditions

Mes produits Mold Detective® ne doivent pas être utilisés pour des fins de vérification post-restauration.

Conditions et exclusions:

Toute réclamation de garantie doit être soumise à My Mold Detective dans un délai d’un (1) an à compter de la date d’achat, comme en témoigne le reçu de caisse.

Vous devez faire preuve d’un soin raisonnable lors de l’utilisation et de l’entretien du système de test de moules (comme décrit plus en détail ci-dessous et dans les autres matériaux d’emballage). Cette garantie limitée ne s’applique pas dans les conditions suivantes:

  • Cette garantie limitée n’est pas transférable; Tout système de test de moules revendu par l’acheteur original à un tiers annulera cette garantie limitée.
  • Tout démontage, manipulation, utilisation d’accessoires ou d’accessoires non recommandés par My Mold Detective ou toute réparation ou modification non autorisée du système de test de moule annulera cette garantie limitée.
  • Cette garantie limitée ne s’applique pas aux pièces qui échouent directement à cause d’influences environnementales, y compris, mais sans s’y limiter, le froid, la chaleur, la pluie, l’humidité excessive, les dommages causés par le gel ou l’utilisation de produits chimiques inappropriés.
  • Cette garantie limitée ne couvre pas les défaillances causées par un accident, une mauvaise utilisation, une mauvaise utilisation, une négligence, une usure normale, une utilisation abusive ou tout autre défaut d’utilisation du système de test du moule conformément aux instructions fournies avec le produit.
  • La Compagnie sera responsable des frais d’expédition au sol jusqu’à l’emplacement de l’appareil (domicile) dans les États-Unis et au Canada. Toute taxe, frais d’expédition express ou spéciaux sont à la charge de l’acheteur.

Exonération d’autres garanties:

Sauf dans les cas prévus dans la garantie limitée ci-dessus, le système de test de moules est fourni «tel quel» sans garantie expresse ou implicite. Dans la mesure du possible, et conformément à la loi applicable, My Mould Detective décline toute garantie (expresse ou implicite, y compris, mais non expressément implicite) Sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande et d’adéquation à un usage particulier. My Mold Detective ne fait aucune représentation ou garantie concernant l’utilisation des produits et des matériaux dans ce système de test de moule en termes de leur exactitude, précision, adéquation, utilité, rapidité, fiabilité ou autrement. Cependant, certains États n’autorisent pas les limitations sur les garanties, de sorte que les limitations ou exclusions ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à vous.

Limitation de responsabilité:

MY MOLD DETECTIVE ® NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DES DOMMAGES SPÉCIAUX OU CONSÉCUTIFS QUI RESULTERONT DE L’UTILISATION OU DE L’IMPOSSIBILITÉ D’UTILISER LES PRODUITS OU MATÉRIELS CONTENUS DANS LE SYSTÈME D’ESSAIS DE MOULE OU LA PERFORMANCE DES PRODUITS, MÊME SI MON DÉTECTEUR DE MOULE A ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

Cependant, certains états ne permettent pas de limitations sur l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou consécutifs, de sorte que les limitations ci-dessus ou exclusions peuvent ne pas s’appliquer à vous.

Indemnisation:

En utilisant ce système de test de moules, vous acceptez d’indemniser, de défendre et de dégager MyMoldDetective , ses dirigeants, directeurs, employés, agents, (Y compris les frais médicaux et les dommages corporels), les dommages et les coûts, y compris les honoraires d’avocat raisonnables, résultant de (a) toute violation de ces termes et conditions, (b) tout défaut d’utiliser le moule (C) toute omission de soumettre les échantillons au laboratoire recommandé par MyMoldDetective, (d) toute utilisation abusive ou non intentionnelle du produit, (e) votre négligence ou intentionnelle Mauvaise conduite.

Important à savoir:

Il est important de comprendre que tester votre air pour moule élevé est une grande première étape dans le processus. Spore Trap échantillonnage d’air est un outil pour déterminer si votre propriété a une condition de moisissure. Déterminer si le bien nécessite une attention professionnelle peut nécessiter des mesures d’enquête supplémentaires et éventuellement consultation avec un professionnel de l’environnement intérieur qualifié (IEP). Des évaluations sur site, des tests supplémentaires, le développement de protocoles et la réparation professionnelle & amp;

Ce produit ne doit pas être utilisé en remplacement de la documentation de validation ou de la documentation de «validation» de la vérification des corrections post-livraison. My Mold Detective recommande fortement de conclure des contrats avec un IEP qualifié et / ou professionnel de réparation de moules certifié pour vous aider avec les mesures appropriées à prendre en tant que propriétaire de propriété pour faire face à votre problème de moisissure.

Utilisation par le locataire de notre produit:

Mon détecteur de moisissures ® est disponible pour le locataire