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FAQ

Comment ça fonctionne

Examinons le processus

Combien coûtent les frais d'analyse en laboratoire?

Le coût de l’analyse de laboratoire est de 35 $ par échantillon pour un délai standard de trois (3) jours ouvrables à partir du moment où le laboratoire reçoit les échantillons. Les frais sont payés au moment de l’inscription d’échantillon en ligne sur www.MyMoldDetective.com/Register avant de poster des échantillons. Les frais comprennent l’analyse, l’interprétation, les prochaines étapes et l’accès à notre réseau de professionnels de la qualité de l’air intérieur.

Les résultats des échantillons peuvent être accélérés jusqu’à un délai d’un (1) jour ouvrable pour un montant additionnel de 15 $ par échantillon. Les résultats peuvent être atteints en seulement 48 heures ou deux (2) jours ouvrables en sélectionnant une analyse accélérée au moment de l’enregistrement des échantillons et des échantillons d’une nuit pour le laboratoire.

Pourquoi y a-t-il des frais supplémentaires pour l'analyse de laboratoire?

Les échantillons que vous prenez en utilisant le kit de détection de moisissures de My Mold Detective sont envoyés à un laboratoire tiers agréé à l’échelle nationale pour traitement, analyse et rapports. Chaque échantillon traité entraîne des frais du laboratoire au moment de l’analyse. Étant donné que la quantité d’échantillon peut varier d’une propriété à l’autre, nous ne pouvons pas inclure les frais de laboratoire dans le coût du produit.

Combien de temps cela prendra-t-il pour recevoir mon kit de test de moule ou mon pack d'accessoires?

Généralement 2-4 jours ouvrables selon votre emplacement géographique. Les produits sont expédiés d’Atlanta, GA.

Comment puis-je recevoir mes résultats?

Après avoir enregistré vos échantillons en ligne sur MyMoldDetective.com, vous recevrez un courriel avec un résumé de votre commande. Si vous ne voyez pas le courrier électronique, vérifiez votre dossier de spam et les paramètres – veillez à ajouter MyMoldDetective.com à la liste de votre expéditeur sûr. Vous recevrez vos résultats de laboratoire par courrier électronique dès que le laboratoire aura analysé vos échantillons et sera prêt à les consulter. Si pour quelque raison que ce soit, vous sentez que vous avez manqué le courrier électronique, vous pouvez toujours vous connecter à votre compte à www.MyMoldDetective.com/MyAccount pour afficher l’état de votre rapport de laboratoire ainsi que les résultats une fois qu’ils sont prêts. Pour toute autre question ou préoccupation concernant votre rapport de laboratoire, n’hésitez pas à contacter notre équipe.

La pompe est-elle réutilisable?

Oui! Vous pouvez réutiliser votre pompe d’échantillonnage d’air MMD autant que vous avez besoin. Des échantillons supplémentaires d’air et de surface sont disponibles pour achat sous la page Produits de notre site Web. MMD vous recommande d’envoyer votre pompe pour recalibrage annuel à partir de la date d’achat. Cela permettra à MMD de vérifier que la pompe fonctionne correctement et de recalibrer le flux d’air, si nécessaire. Pour programmer votre pompe pour le recalibrage, veuillez visiter www.MyMoldDetective.com/Recalibration et remplir le formulaire en ligne.

Pourquoi dois-je payer l'échantillon d'air extérieur à analyser?

L’Association américaine de l’hygiène industrielle (AIHA), la Conférence américaine pour les hygiénistes industriels gouvernementaux (ACGIH), ainsi que les laboratoires accrédités et IAQ professionnels de l’industrie ont développé les exigences et les procédures pour  »

Nos laboratoires partenaires nous facturent pour chaque échantillon analysé, que les échantillons soient de l’air intérieur ou extérieur. L’analyse en plein air est tout aussi importante que l’intérieur. Sans elle, il n’y a pas d’analyse. Nous devons avoir un échantillon témoin extérieur pour comparer votre échantillon intérieur. C’est ainsi que MMD et l’industrie IAQ déterminent si les résultats du test sont Normal, Légèrement Elevé ou Elevé.

N’oubliez pas non plus que notre pompe d’échantillonnage à air est réutilisable, parfaite pour les essais saisonniers. Rappelez-vous, la contamination des moisissures dans une propriété peut se produire pour de nombreuses raisons (voir www.epa.gov/mold pour plus d’informations). Par conséquent, incorporant des tests saisonniers dans une maison et un bureau devient de plus en plus populaire dans le maintien d’un environnement sain pour vous et votre famille avec les changements de filtre HVAC. Parce que notre appareil est de qualité et réutilisable, tous les coûts des tests futurs seront considérablement réduits pour vous.

Comment puis-je prendre un échantillon d'air?

Pour tester avec précision le moule dans votre air, vous devrez effectuer au moins un échantillon d’air intérieur et un échantillon d’air extérieur comme contrôle. Tous les échantillons doivent être prélevés dans la même heure pour obtenir des résultats précis.

Extérieur: Nous recommandons de prendre l’échantillon d’air extérieur en premier. Idéalement, vous voulez que l’échantillon d’environ 10 pieds de la structure, hors de tout surplombs ou des arbres et environ 3 -5 pieds du sol. Certains endroits populaires sont des passerelles avant, allées, ou l’espace de pelouse ouverte. Une rallonge sera probablement nécessaire et une chaise ou une escabeau font un excellent outil pour garder votre pompe hors du sol.

Appartement, condo ou des propriétés commerciales peuvent nécessiter des considérations spéciales. L’utilisation d’un balcon, d’une sortie d’incendie extérieure ou d’un accès au toit peut être souhaitable. Pour d’autres questions s’il vous plaît appelez ou envoyez-nous un courriel pour discuter de la meilleure solution pour vous si aucun de ce qui précède sont possibles.

Intérieur: Votre échantillon d’air intérieur peut représenter jusqu’à 800-1000 pieds carrés. Les pièces sont des zones qui n’ont pas de cloisons, ouvertures de cas, portes, ou d’autres structures de mur ou de demi-mur comme séparant l’espace. Ces séparations doivent être considérées comme une pièce différente et représentées par un échantillon d’air différent. Encore une fois, vous voulez que votre pompe à environ 3-5 pieds du sol. Tables, comptoirs ou utilisant un livre sur un lit pour créer une surface stable pour la pompe sont quelques outils communs utilisés pour les échantillons d’air intérieur. Les échantillons doivent être effectués au milieu de la pièce.

La pompe fonctionnera pendant 5 minutes pendant le processus d’échantillonnage de l’air et s’éteindra automatiquement à la fin. N’oubliez pas de marquer vos échantillons sur l’étiquette afin que vous sachiez d’où il est venu.

** N’oubliez pas d’enregistrer vos échantillons en ligne sur www.MyMoldDetective.com/register, écrivez le numéro de confirmation que vous obtenez à la fin de l’inscription sur votre enveloppe et envoyez vos échantillons par la poste.

Pourquoi dois-je faire un échantillon d'air extérieur?

Afin de déterminer si votre échantillon d’air intérieur du kit de moulage est élevé, il faut utiliser l’échantillon extérieur comme ligne de base pour la comparaison. Les concentrations et les types de moisissures intérieures doivent être compatibles avec l’environnement extérieur.

Un échantillon de surface est-il nécessaire?

Les échantillons de surface ne sont pas nécessaires, mais ils sont recommandés. Des surfaces peuvent être échantillonnées pour déterminer la présence de croissance fongique et de spores pour voir quels genres et espèces sont présents. Les échantillons de surface peuvent également indiquer s’il existe une croissance active de moisissures à la surface et / ou si des spores se sont déposées sur une surface depuis la dernière surface nettoyée.

Can samples be taken in cold weather?

Yes. Samples can be taken even in sub-zero temperatures. Be sure to wait at least one (1) hour after rain or snowfall before taking outdoor air samples.

Pourquoi dois-je prendre un échantillon d'air extérieur supplémentaire si j’effectue une deuxième série de tests?

Des échantillons d’air extérieur sont requis pour chaque série d’échantillons soumise à MyMoldDetective®. Comme les concentrations de moisissures à l’extérieur fluctuent constamment, et comme l’air intérieur est composé d’air extérieur, il faut comparer les échantillons d’air intérieur avec les échantillons d’air extérieur pour suivre la norme de l’industrie. Les concentrations de moisissures à l’intérieur de votre propriété doivent être comparées avec les concentrations naturelles à l’extérieur afin de déterminer si elles sont normales, légèrement élevées ou élevées.

Je ne sais pas si j'ai déjà créé un compte, comment puis-je vérifier?

Les comptes sont associés à votre adresse e-mail. Si vous pensez avoir créé un compte et ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur le lien «Mot de passe oublié» sur la page de connexion et entrez votre adresse de courriel. Si vous n’avez pas de compte établi avec cette adresse e-mail, un message s’affichera vous informant. Si vous avez un compte, le message indique qu’un e-mail vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe. Vous pouvez ensuite accéder à votre courriel et suivre le lien pour réinitialiser votre mot de passe et vous connecter.

Où puis-je trouver le numéro de suivi sur l'étiquette FedEx?

Le numéro de suivi est de 12 chiffres et peut être trouvé directement sous le code à barres sur l’étiquette.

Puis-je apporter des modifications à l'enregistrement de mes échantillons après avoir terminé l'inscription?

Non. L’enregistrement agit comme une chaîne de garde électronique pour le laboratoire qui reçoit les échantillons. Ni le client, ni le laboratoire, ni le laboratoire ne peuvent modifier la chaîne de garde une fois que l’information a été soumise et qu’un numéro de confirmation est généré. Si vous avez fait une erreur dans l’enregistrement de vos échantillons, une nouvelle inscription devra être effectuée. Veuillez appeler le bureau de MMD immédiatement et avant de remplir un nouvel enregistrement de vos échantillons. MMD aura besoin des anciens et nouveaux numéros de confirmation afin de rediriger le laboratoire sur l’analyse des échantillons. Si le laboratoire n’a pas déjà reçu les échantillons, les frais de laboratoire d’origine peuvent être remboursés. Si le laboratoire a déjà reçu ou analysé vos échantillons, aucun changement ne peut être apporté. Pour cette raison, nous vous recommandons fortement de vérifier les informations entrées pendant le processus d’inscription avant la finalisation.

Que dois-je faire si j'ai terminé mon inscription, mais ai réalisé que j'ai plus d'échantillons que je dois enregistrer?

L’enregistrement de votre processus crée une chaîne de garde électronique pour le laboratoire. En tant que tel, il est impératif que la chaîne de garde soit complète et exacte. Si vous n’avez pas déjà envoyé vos échantillons, créez un nouvel enregistrement avec tous les échantillons enregistrés. Ecrivez le NOUVEAU numéro de confirmation sur votre colis. Appelez les bureaux de MMD pour annuler le numéro de confirmation erroné et rembourser les frais. Si vous avez déjà envoyé vos échantillons, veuillez appeler d’abord les bureaux de MMD afin que le laboratoire puisse être avisé avant d’analyser les échantillons. Une fois que les échantillons ont été reçus ou analysés par le laboratoire, aucun changement ne peut être apporté à la chaîne de détention électronique.

Comment puis-je interpréter le rapport de laboratoire?

Votre rapport de laboratoire peut être trouvé dans votre compte MyMoldDetective.com créé lors de l’inscription. Il vous suffit de vous connecter et d’accéder au rapport Voir mon laboratoire. Vous remarquerez que l’en-tête du rapport contient toutes les informations relatives à la propriété que vous avez saisies au moment où vous avez enregistré vos échantillons, y compris les questions relatives à l’adresse, à l’histoire de la propriété et aux occupants. Ci-dessous vous trouverez un résumé. Le récapitulatif montre une vue rapide de tous les échantillons que vous avez enregistrés et identifie si chaque échantillon est normal, Légèrement relevé ou Élevé au fur et à mesure que vous progressez dans le rapport, l’information devient plus détaillée. La section suivante vous donne une vue linéaire de certains des principaux types de moules identifiés dans vos échantillons et illustre comment chaque échantillon d’air se compare à l’air extérieur. Si une pièce n’est pas répertoriée sur l’une des lignes, c’est parce que ce type de moisissure n’était pas présent dans cet échantillon particulier. En dessous des barres de couleur, vous avez une section intitulée Conclusions de MMD. Dans cette section, nous prenons en compte les questions relatives aux spores et aux propriétés pour vous donner des recommandations sur les mesures à prendre. Ci-dessous les conclusions, vous trouverez la section Analyse de laboratoire. Tout d’abord, pour les échantillons d’air et en dessous sous un autre rubrique d’analyse de laboratoire seront des échantillons de surface. La section d’analyse de laboratoire contient des données détaillées de tous les types de spores et concentrations trouvés dans chaque échantillon. Tous les Nombre légèrement élevé et élévés sont mis en surbrillance respectivement en jaune et en rouge, tout élément non mis en surbrillance est considéré comme Normal . Les définitions des types de spores courants peuvent être trouvées dans la section de bas de page du rapport. Si vous avez été informé que les résultats de votre échantillon sont prêts, mais que votre rapport indique « Vérifier les résultats » pendant plus de trois heures, veuillez nous en aviser.

Que dois-je faire si mon analyse de laboratoire revient Elevated for mold?

My Mold Detective vous aidera à vous guider à travers les prochaines étapes jusqu’à ce que votre propriété est restaurée à son état naturel et sain. Si l’échantillon provient de votre kit de moulage indique une condition de moisissure Elevated , My Mold Detective vous connectera avec l’un de ses préposés, qualifiés, certifiés et assurés des professionnels en environnement intérieur (IEP) Vous rendre à votre domicile ou au bureau pour effectuer une évaluation sur place de votre propriété et, si nécessaire, élaborer un protocole de révision écrit.

Le kit de test de moisissures MMD teste-t-il le «moule noir»?

Oui, les laboratoires partenaires de MMD testent des centaines de genres différents de moisissures. Le laboratoire rendra compte de tous les différents types de moules qui sont identifiés dans vos échantillons. Si un genre spécifique de moisissure n’est pas répertorié, cela ne signifie pas que le laboratoire n’a pas testé pour lui, mais plutôt il n’a pas été trouvé dans vos échantillons. Ce qui est connu sous le nom de « moule noir » a le nom de genre de Stachybotrys.

Mes informations personnelles sont erronées sur mon rapport de laboratoire, peut-il être corrigé?

Les informations sur votre rapport de laboratoire sont les informations qui ont été entrées pendant le processus d’inscription. Une fois les résultats de l’échantillon remplis en ligne, aucun changement ne peut être apporté à l’information sur le rapport car il crée une disparité entre les informations sur la chaîne de garde pour les échantillons reçus par le laboratoire et les données rapportées. Si vos échantillons n’ont pas été analysés par le laboratoire et que vous regardez l’en-tête du rapport avant le laboratoire recevant ou analysant vos échantillons, veuillez communiquer avec les bureaux de MMD pour obtenir des instructions supplémentaires.

J'ai entré l'adresse d'expédition fausse pour mon commande de produit!

À la caisse, vous devez spécifier une adresse physique. Vos articles seront expédiés à l’adresse d’expédition que vous fournissez. Veuillez confirmer que les informations saisies sont correctes avant de traiter votre commande. Une fois que votre commande a été préparée pour l’expédition ou a expédié nous sommes incapables de changer l’adresse d’expédition.

En dessous des barres de couleur, vous avez une section intitulée Conclusions de MMD. Dans cette section, nous prenons en compte les questions relatives aux spores et aux propriétés pour vous donner des recommandations sur les mesures à prendre.

Ci-dessous les conclusions, vous trouverez la section « Analyse de laboratoire ». Tout d’abord pour les échantillons d’air et au-dessous des résultats de l’échantillon d’air sous un autre « Lab Analysis » rubrique seront des échantillons de surface. La section d’analyse de laboratoire contient des données détaillées de tous les types de spores et concentrations trouvés dans chaque échantillon. Tous les Nombre légèrement élevé et élévés sont mis en surbrillance respectivement en jaune et en rouge, tout élément non mis en surbrillance est considéré comme Normal .

Les définitions des différents types de spores courantes se trouvent dans la section pied de page du rapport.

Si vous avez été informé que les résultats de votre échantillon sont prêts, mais que votre rapport indique «Vérifiez les résultats» pendant plus de trois heures, veuillez nous en aviser.

Que faire si mon envoi est retardé?

Malheureusement, des retards peuvent survenir. My Mold Detective fera tout son possible pour assurer l’expédition en temps opportun de vos commandes de produits, cependant, My Mold Detective n’est pas responsable des retards subis par les transporteurs. Veuillez consulter les modalités et conditions pour obtenir des détails complets.

Si vous avez été informé que les résultats de votre échantillon sont prêts, mais que votre rapport indique «Vérifiez les résultats» pendant plus de trois heures, veuillez nous en aviser.

Quelle est la meilleure façon de tester la moisissure?

La cassette de piège à spores, également connue sous le nom de «prélèvement d’air», est la méthode la plus utilisée et scientifiquement prouvée de l’industrie de l’air intérieur (IAQ) pour tester les moisissures. Elle identifie et compte avec précision les concentrations de moisissures dans votre air respirant. La norme de l’industrie de l’IAQ exige que tous les échantillons d’air «légitimes» soient prélevés dans une pompe à air de 15 litres et dans une cassette de piège à spores classée ASTM. Les cassettes d’échantillons de spores / air doivent être analysées par un laboratoire indépendant accrédité par l’AIHA (www.aiha.org). Le kit de détection de moisissures de My Mold Detective suit ces directives et fournit des résultats scientifiques éprouvés pour la détection de moisissures.

Si ce n'est pas " Black Mold" est-ce encore dangereux?

Indépendamment du type ou du genre de moisissure identifié, si les niveaux de moisissure sont Elevés par rapport aux échantillons d’air extérieur, une action est recommandée. My Mold Detective peut vous aider avec les prochaines étapes si votre rapport revient avec l’action recommandée.

Le rapport sera-t-il tenu en audience?

Les données de laboratoire sont produites par un laboratoire indépendant, agréé au niveau national. Les données sont donc solides. Toutefois, un tribunal peut contester le parti pris de la personne qui a procédé à l’échantillonnage. Dans de telles circonstances, la pratique courante consisterait à demander à un professionnel de la QAI non partial, certifié et assuré d’effectuer un échantillonnage supplémentaire pour vérifier les résultats et éliminer toute question de biais dans le rendement de la prise des échantillons. Si vous avez besoin d’un professionnel de la qualité de l’air intérieur (IAQ) pour effectuer un échantillonnage supplémentaire, contactez notre bureau et MyMoldDetective peut vous aider. Pour des questions juridiques supplémentaires, veuillez consulter votre avocat.

Y at-il une garantie sur la pompe?

Oui, MyMoldDetective dispose d’une garantie de fabricant d’un an sur la pompe d’échantillonnage d’air. Toute réclamation de garantie doit être soumise à My Mold Detective dans un délai d’un (1) an à compter de l’achat, comme en témoigne le reçu de vente. Vous devez faire preuve d’un soin raisonnable lors de l’utilisation et de l’entretien du système de test de moules (comme décrit plus en détail ci-dessous et dans les autres matériaux d’emballage). Veuillez consulter les modalités et conditions pour obtenir des détails complets.

Puis-je retourner mon produit?

Oui, MyMoldDetective® accepte les retours de produits. MyMoldDetective® garantit toutes les marchandises contre les défauts et les défauts de fabrication. Tout dommage lié à l’expédition doit être signalé au transporteur pour inspection et une réclamation déposée par le destinataire dans les 2 jours de la livraison de l’expédition. Si vous rencontrez un problème avec votre achat, appelez-nous au (866) 948 9056 et demandez le Département des retours, du lundi au vendredi entre 8h00 et 17h00 dans les 48 heures suivant la réception. Un numéro RA (Autorisation de retour) devra accompagner le retour du produit. Veuillez consulter les modalités et conditions pour obtenir des détails complets.

Y at-il des frais de réapprovisionnement?

Des frais de réapprovisionnement de 15% seront facturés sur tous les retours et échanges acceptables. Si des échantillons protecteurs poly-sac ont été ouverts, ni crédit ni échange ne seront accordés. Veuillez consulter les modalités et conditions pour obtenir des détails complets.